L'ATEE Grand Ouest était présente à Orace Energie Tour
Olivier BARRAULT, Président de l’ATEE Grand Ouest était aux côtés d’Henri-Bruno CALMELS et Romain Lavielle à Orace Energie Tour, le jeudi 22 juin 2023 pour parler des énergies et les enjeux stratégiques au tour. C'était également l'occasion de présenter le nouveau programme PACTE Industrie porté par l’ATEE et l’ADEME.
L’Orace Energie Tour est un évènement annuel permettant aux entreprises de la région Pays de la Loire de découvrir de nombreuses solutions d’efficacité énergétique à déployer au sein de leur structure. Cet évènement est l’occasion de mettre en lumière des initiatives en matière d’énergie.
Cette journée dédiée à l’efficacité énergétique des entreprises a proposé des ateliers techniques, des temps d’échanges entre participants, des rencontres avec des experts de l’énergie et les partenaires du territoire, des animations.
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026
Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026
Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026