
La Rentrée des CEE niveau 2 - 10 septembre 2026
A propos
« Vous connaissez déjà les fondamentaux du dispositif des Certificats d'Économies d'Énergie (CEE) et souhaitez approfondir vos connaissances ?
Le Club C2E de l'ATEE avec le soutien de l'ADEME vous propose la deuxième édition du webinaire « La Rentrée des CEE – Niveau 2 », le jeudi 10 septembre à partir de 14h.
Cette nouvelle édition permettra d'aller plus loin dans la compréhension du dispositif à travers une révision des bases des CEE, un éclairage sur le rôle de l'ATEE et du Club C2E, ainsi qu'un tour d'horizon des principales sources d'information et des documents de référence indispensables à la maîtrise du sujet.
Pour cette deuxième édition, de nouveaux thèmes seront abordés et les sujets traités lors du premier webinaire ne seront pas repris. Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu assister à la première session, le replay est disponible sur YouTube : La rentrée des CEE »
Intervenants
Partenaires
Programme
Infos pratiques
Les présentations visuelles seront accessibles uniquement les adhérents du Club C2E.