Retrouvez l'ATEE au forum Energy Time le 27 septembre 2023
Le département de la Maîtrise de l'Energie sera présent au Forum annuel de l'excellence énergétique le mercredi 27 septembre 2023 au Pavillon d'Armenonville à Paris.
Participez aux rencontres et prises de parole (table ronde, conférences, ateliers, pitchs) dans un environnement convivial à taille humaine pour vous aider à comprendre les enjeux du moment, assurer les bons choix technologiques et managériaux et ainsi, développer vos compétences.
L'ATEE est partenaire de cet évènement.
Inscrivez-vous gratuitement et assistez à plus de 60 conférences et animations animées par des experts du secteur.
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026
Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…