Le FORUM ENERGY TIME 2021 vous attend le 30 septembre au Pavillon d'Armenonville à Paris


ENERGY TIME, c'est le rassemblement annuel des Energy Managers, achats et RSE des entreprises et collectivités. Comment mieux acheter, gérer et exploiter l'énergie ? 

30 septembre au Pavillon d'Armenonville -  Paris 16

Le Forum est organisé de façon à privilégier les rencontres et prises de parole (table ronde, conférences, ateliers, pitchs) dans un environnement convivial à taille humaine pour vous aider à comprendre les enjeux du moment, assurer les bons choix technologiques et managériaux et ainsi, développer vos compétences.

L'ATEE est partenaire de cet évènement.

Daniel Cappe, vice-président de l'ATEE, anime un Atelier expert 

Décarboner son industrie grâce au management de l’énergie

  • Quelles sont les conditions du succès ?
  • Les grandes étapes de la mise en place d’ un système de management de l’énergie : un responsable formé, informé, travaillant en réseau, une démarche s’appuyant sur la norme ISO 50001.
  • La prime apportée par le Programme PRO-SMEn.
  • Les outils et les aides à disposition des industriels - Des retours d’expérience d’entreprises.

LOGO ENERGY TIME

 


À découvrir également

19/06/2026

Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026

Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…