Le FORUM ENERGY TIME 2021 vous attend le 30 septembre au Pavillon d'Armenonville à Paris
ENERGY TIME, c'est le rassemblement annuel des Energy Managers, achats et RSE des entreprises et collectivités. Comment mieux acheter, gérer et exploiter l'énergie ?
30 septembre au Pavillon d'Armenonville - Paris 16
Le Forum est organisé de façon à privilégier les rencontres et prises de parole (table ronde, conférences, ateliers, pitchs) dans un environnement convivial à taille humaine pour vous aider à comprendre les enjeux du moment, assurer les bons choix technologiques et managériaux et ainsi, développer vos compétences.
L'ATEE est partenaire de cet évènement.
Daniel Cappe, vice-président de l'ATEE, anime un Atelier expert
Décarboner son industrie grâce au management de l’énergie
- Quelles sont les conditions du succès ?
- Les grandes étapes de la mise en place d’ un système de management de l’énergie : un responsable formé, informé, travaillant en réseau, une démarche s’appuyant sur la norme ISO 50001.
- La prime apportée par le Programme PRO-SMEn.
- Les outils et les aides à disposition des industriels - Des retours d’expérience d’entreprises.
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026
Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…
