Je décarbone - Rencontre nationale des industriels français de la décarbonation


L’ATEE est partenaire de Je-decarbone, dont la rencontre nationale est organisées le 22 novembre prochain au ministère de l’Economie et des Finances.

L’objectif de cette journée est de permettre aux industriels français, qu’ils cherchent à réduire leurs factures énergétiques ou leurs émissions de CO2 ou qu’ils soient offreurs de solutions, de nouer des partenariats afin d’accélérer leur développement. Cette journée réunira plus de 400 acteurs de la décarbonation :  offreurs de solutions (équipementiers, intégrateurs, bureau d’études), financeurs et industriels (50 sites, grands industriels et ETI…) ayant initié leurs projets d’efficacité énergétique et/ou de décarbonation.

Attention : le nombre de places étant limité, inscrivez-vous !


À découvrir également

19/06/2026

Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026

Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026

Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026