Je décarbone - les rencontres industrielles de la décarbonation Grand Est - Septembre 2023
L'ATEE et sa Région Grand-Est, et l’équipe Je-decarbone ont organisé les rencontres industrielles de la décarbonation Grand Est, le jeudi 21 septembre à Metz.
Objectif : accélérer les économies d’énergie et la décarbonation dans l’industrie, en s’appuyant sur les solutions développées et fabriquées en France et dans nos territoires.
Un beau succès :
- Une matinée dédiée aux outils de la décarbonation et à des retours d’expérience d’industriels ayant réduit leur facture énergétique, réalisé des économies d’énergie et décarboné leurs process en profondeur.
- Un après-midi consacré à des RDV business entre participants, avec notamment la présence de nombreux intégrateurs de projets pour vous conseiller sur toutes les étapes de vos projets et des ateliers d’échange et de partage sur des actions concrètes mises en œuvre par des entreprises régionales.
Retrouvez les présentations visuelles de la journée.
Présentations visuelles
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026
Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…