Intervention de l'ATEE lors du webinaire Décarbonation, la nouvelle compétitivité industrielle le 17 juin
Actu-Environnement et Pollutec vous invitent à suivre 3 tables rondes, diffusées en direct sur Internet, le 17 juin 2021. Vous pourrez poser des questions en direct. L'ATEE soutien cet évènement avec son Programme PRO-SMEn
Daniel Cappe, vice-président de l'ATEE interviendra lors de la première table ronde.
9h00 - Ouverture
9h15 - Table ronde 1
Efficacité énergétique, des solutions aux résultats garantis ?
9h50 - Table ronde 2
Quand décarbonation rime avec innovation
10h25 - Table ronde 3
Le territoire, écosystème de la décarbonation des sites industriels
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026
Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026
Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026