Intervention de l'ATEE lors du webinaire Décarbonation, la nouvelle compétitivité industrielle le 17 juin


Actu-Environnement et Pollutec vous invitent à suivre 3 tables rondes, diffusées en direct sur Internet, le 17 juin 2021. Vous pourrez poser des questions en direct. L'ATEE soutien cet évènement avec son Programme PRO-SMEn 

Daniel Cappe, vice-président de l'ATEE interviendra lors de la première table ronde.

9h00 - Ouverture

9h15 - Table ronde 1
Efficacité énergétique, des solutions aux résultats garantis ?

9h50 - Table ronde 2
Quand décarbonation rime avec innovation

10h25 - Table ronde 3
Le territoire, écosystème de la décarbonation des sites industriels

Programme et inscription 

REPLAY VIDEO EN LIGNE


À découvrir également

19/06/2026

Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026

Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026

Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026