Congrès biennal ALLICE : Ensemble, vers l’industrie bas-carbone les 21 et 22 septembre 2021


La décarbonation de l’industrie étant un levier fort de relance, ALLICE souhaite aujourd’hui ouvrir ses activités largement pour faire bénéficier un plus grand nombre d’acteurs de ses travaux et les enrichir en identifiant toutes les technologies d’avenir pour le secteur. L'ATEE est partenaire de cet évènement.

C’est la raison d’être de ce premier congrès biennal « Ensemble, vers l’industrie bas-carbone ».

Participez au 1er congrès biennal ALLICE « Ensemble vers l’industrie bas carbone » et venez faire le point sur les solutions technologiques, les bonnes pratiques ou encore les montages financiers innovants qui vous permettront d’accélérer la transition énergétique de vos sites industriels tout en sécurisant vos investissements.

Pour vous inscrire c'est ici

Vous êtes adhérent ? N’oubliez pas, vous bénéficiez de places gratuites.

Contactez-nous si vous n’avez pas reçu votre code.

Vous souhaitez devenir partenaire ? Contactez marie.berenger@kita-organisation.fr


>>> Découvrez le programme de cet événement les 21 septembre 2021 et 22 septembre 2021


À découvrir également

19/06/2026

Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026

Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…