CIBE : Bois-énergie en résidentiel collectif et tertiaire et CEE avec l'intervention du Club C2E le 8 juillet
Le CIBE organise un nouveau rendez-vous technique le jeudi 8 juillet de 9h à 10h30 sur le thème :
Bois-énergie en résidentiel collectif et tertiaire : quelle place pour les certificats d'économie d'énergie (CEE) ?
Au programme du webinaire :
- présentation du dispositif CEE / coup de pouce tertiaire ;
- présentation de l'impact des CEE sur les projets bois-énergie (fiches "chaudière biomasse collective", simulations) ;
- retour d'expérience de valorisation des CEE pour des chaudières biomasse collectives.
Avec les interventions de :
- Marc GENDRON de l'ATEE (Délégué général du Club CEE) ;
- Stéphane COUSIN du CIBE (Conseiller technique), co-animateur de la commission MOP.
Un webinaire gratuit ouvert à tous (inscription obligatoire ICI) organisé par la commission MOP*
Présentation visuelle de Marc Gendron, Club C2E ATEE
À découvrir également
Efficacité Énergétique
Actualité
22/05/2026
[Consultation] – Sélection AMO communication digitale dispositif PROREFEI (2026-2028)
Le dispositif PROREFEI – Montée en compétences des Energy manager (salariés en charge de l’énergie) sur les sites industriels, intégré au programme PACTE Industrie depuis 2024,…
30/04/2026
Le Club Energie Alsace en action : visite du site de HAGER
Le Club Energie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 30 avril 2026, sur le site de HAGER TRILUX à Entzheim. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries…
Maîtrise de l'énergie
Actualité
15/04/2026
Consultation pour la sélection de l’AMO pour le pilotage de la communication notamment du dispositif PROREFEI (2026–2028)
Le dispositif PROREFEI – Montée en compétences des Energy manager (salariés en charge de l’énergie) sur les sites industriels, intégré au programme PACTE Industrie depuis 2024,…