CIBE : Bois-énergie en résidentiel collectif et tertiaire et CEE avec l'intervention du Club C2E le 8 juillet

Partager sur

Le CIBE organise un nouveau rendez-vous technique le jeudi 8 juillet de 9h à 10h30 sur le thème :

Bois-énergie en résidentiel collectif et tertiaire : quelle place pour les certificats d'économie d'énergie (CEE) ?

Au programme du webinaire :

  • présentation du dispositif CEE / coup de pouce tertiaire ;
  • présentation de l'impact des CEE sur les projets bois-énergie (fiches "chaudière biomasse collective", simulations) ;
  • retour d'expérience de valorisation des CEE pour des chaudières biomasse collectives.

Avec les interventions de :

  • Marc GENDRON de l'ATEE (Délégué général du Club CEE) ;
  • Stéphane COUSIN du CIBE (Conseiller technique), co-animateur de la commission MOP.

Un webinaire gratuit ouvert à tous (inscription obligatoire ICI) organisé par la commission MOP*

 

Présentation visuelle de Marc Gendron, Club C2E ATEE



À découvrir également

22/05/2026

[Consultation] – Sélection AMO communication digitale dispositif PROREFEI (2026-2028)

Le dispositif PROREFEI – Montée en compétences des Energy manager (salariés en charge de l’énergie) sur les sites industriels, intégré au programme PACTE Industrie depuis 2024,…
30/04/2026

Le Club Energie Alsace en action : visite du site de HAGER

Le Club Energie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 30 avril 2026, sur le site de HAGER TRILUX à Entzheim. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries…
15/04/2026

Consultation pour la sélection de l’AMO pour le pilotage de la communication notamment du dispositif PROREFEI (2026–2028)

Le dispositif PROREFEI – Montée en compétences des Energy manager (salariés en charge de l’énergie) sur les sites industriels, intégré au programme PACTE Industrie depuis 2024,…