Webinaire Eco Energie Tertiaire organisé par le Ministère de la transition écologique le 17 Juin 2021
Le Ministère de la transition écologique a le plaisir de vous convier à un webinaire d'actualité autour d’Eco Energie Tertiaire.
La Direction de l'Urbanisme, de l'Habitat et des Paysages et l'ADEME, opérateur de la plateforme OPERAT vous présenteront les prochaines étapes et le chantier réglementaire d’Eco Energie Tertiaire ainsi que le planning de déploiement de la plateforme OPERAT.
Cet évènement est ouvert aux acteurs tertiaires publics et privé, services de l’État, opérateurs et acteurs de la rénovation énergétique.
Invitation gratuite mais obligatoire via le lien ci-dessous
INVITATION WEBINAIRE ECO ENERGIE TERTIAIRE Le 17 Juin 2021 de 14h à 15 h
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
15/06/2026
Dossier Géothermie dans l'Industrie - Revue Energie Plus -Mai 2026
Lire le dossier Géothermie dans l'Industrie -n°746 mai 2026