Le Club Energie Lorraine en action : visite du site Michelin à Golbey
Le Club Energie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 24 Avril 2025, sur le site de Michelin à Golbey, Une trentaine de référents énergie, venus de diverses industries de Lorraine, était réunie pour échanger sur des actions d'amélioration de la performance énergétique et de la décarbonation. L'ATEE remercie vivement les organisateurs et les intervenants de la journée : M. Couffin, M. Leplat et M. Paiola de chez Michelin et Mme Villemin de la CCI Grand EST.
Au menu des échanges :
- Projet zéro émission nette de CO2 fin 2024
Plus d'information ci-dessous :
https://atee.fr/groupe-de-travail/grand-est
Merci de vous connecter pour lire la suite de cet article. Vous pouvez utiliser la fonction Réinitialiser le mot de passe si vous n'avez plus vos accès.
Se connecter
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026
Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…