Le Club Energie en Lorraine en action : Promotion de l’efficacité énergétique à l’usine REHAU de Morhange
Le Club Energie organisé par la CCI Grand Est s’est déroulé, le 22 Octobre 2024, sur le site historique de REHAU, en activité depuis 1948. Une vingtaine de référents énergie, venus de diverses industries lorraines, était réunie entre pairs, experts et partenaires de l’évènement dont l’ATEE, pour échanger sur des actions d’amélioration de la performance énergétique et de la décarbonation. L’ATEE remercie vivement le directeur de l’usine REHAU et ses équipes pour leur accueil et partage d’expérience en efficacité énergétique ainsi que la CCI Grand Est pour l’organisation.
Merci de vous connecter pour lire la suite de cet article. Vous pouvez utiliser la fonction Réinitialiser le mot de passe si vous n'avez plus vos accès.
Se connecter
À découvrir également
19/06/2026
Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026
Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026
Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026
Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS
Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…