Le Club Energie en Champagne-Ardenne en action : Promotion de l'efficacité énergétique à l'usine O-I France de Reims


Le Club Energie organisé par la CCI Grand Est s’est déroulé, le 19 Novembre 2024, sur le site de O-I France à Reims, entreprise fondée en 1904. Une vingtaine de référents énergie, venus de diverses industries de Champagne-Ardenne, était réunie entre pairs, experts et partenaires de l’évènement dont l’ATEE, pour échanger sur des actions d’amélioration de la performance énergétique et de la décarbonation. L’ATEE remercie vivement M. Jandin et ses équipes de chez O-I  pour leur accueil et le partage d’expérience en efficacité énergétique ainsi que la CCI Grand Est pour l’organisation. 

Merci de vous connecter pour lire la suite de cet article. Vous pouvez utiliser la fonction Réinitialiser le mot de passe si vous n'avez plus vos accès.
Se connecter

À découvrir également

19/06/2026

Le Club Energie Lorrain en action : visite chez ANVIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 19 juin 2026, sur le site d'ANVIS à Épinal. Une quinzaine de référents énergie, venus de diverses industries du…
17/06/2026

Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #Juin 2026

Venez découvrir la nouvelle Lettre d'information de la Communauté des Référents énergie - #juin 2026
16/06/2026

Le Club Energie Champagne-Ardenne en action : visite chez STELLANTIS

Le Club énergie organisé par la CCI Grand Est s'est déroulé, le 16 juin 2026, sur le site de Stellantis à Charleville-Mézières. Une trentaine de référents énergie, venus de diverses…